Avertissements
La spiritualité :
L'énergie est une réalité, on ne peut pas faire « un essai d'un soin » parce que la personne ne se sent pas en confiance ! Tout est énergie et vibration, alors quand vous activez en conscience ou inconscience un système d'énergie comptez qu'il y aura une réaction OBLIGATOIRE.
Des personnes au vocabulaire impeccable et charmeur s'improvisent « formateurs » parce qu’ils ont participé à des stages. Je les appelle les voleurs spirituels, qui n'ont aucune capacité de travailler sur les dimensions comme ils le prétendent. « Hé ! Ho ! Mes amis, la visite céleste se mérite tout autant que le titre de formateur ou d'enseignant ».
Ces « professionnels » sans scrupule initient des personnes qui ne se doutent pas, qu'au sortir de cet apprentissage, ils viennent de s’enclencher un cycle appelé « mauvaise initiation ».
Qu’est-ce que cela veut dire ? Qu'à partir de ce stage tout devient compliqué, problématique, bloqué.
C'est un signe clair et net.
Ce genre de personnage peut s'habiller en blanc et parader en grand manitou des savoirs, tout cela n'est que de l'apparence, de la fausse lumière. Ils ne savent même pas créer leur propre identité, ils volent aux vrais initiés leurs noms !!!.
Le chemin de la vraie connaissance s'acquiert et provient aussi des vies antérieures. des vies antérieures. Toutefois le voleur spirituel, durant la formation qu’il donne, n'a pas capacité de répondre aux questions sur le domaine qu'il enseigne, il détourne la conversation sous le prétexte que vous n'êtes pas prêt à entendre la réponse, qu'il faut avancer dans le stage pour avoir droit à ces réponses, ou il vous demande d'aller vous-même trouver la réponse au fond de vous. BALIVERNES ! Même pas l'honnêteté de répondre qu'ils ne savent pas, ils jouent sur la culpabilité et (de)votre ignorance.
La communication internet a du bon et du mauvais, et sur la partie mauvaise, on ne peut pas reconnaître le vrai du faux car caché derrière un écran, il est facile de mettre tout en jolies images et en vidéos arrangées.
Magie théurgique :
C'est une magie de haut niveau qui requiert de la vraie connaissance, ayant des bases d'application et des gestes sûrs !. Hélas j'ai rencontré « des magistes » qui s'improvisent utilisant même des dossiers des stages auxquels ils ont participé. Vraiment ils n'ont peur de rien, tout en arrogance !.
Le vrai magiste enseignant doit accomplir un devoir de protection et de nettoyage du lieu avant la pratique de la magie. Mais ces faussaires magistes, eux, n'en feront rien, dû à leur ignorance, et vont créer ainsi envers les personnes qu'ils initient une distorsion importante, et qui développeront des conflits lourds à gérer, ainsi que des blocages importants.
Évidemment que tout fonctionne dans l'astral, à distance, mais certaines initiations ne peuvent pas être données en suivant la route astrale, sous peine de rencontrer des anomalies vibratoires.
Le présentiel a sa valeur, celui d'obtenir des réponses immédiates, de vivre l'instant magique au présent, d'avoir le feeling avec son instructeur, de rectifier ses gestes qui manient l'énergie de la réalisation concrète, et bien d'autres choses importantes à partager, comme l'esprit de groupe...
Il appartient à l'Univers de juger les actes de chacun et d'en appliquer le jugement et la réponse adéquate.
Gardez la FOI le Ciel entend et voit tout et surtout il a une très bonne mémoire !!!